Mise à jour 2.0.1
5 décembre 2006- Tous les familiers reçoivent maintenant un pourcentage de l’armure, des dégâts des sorts, des résistances magiques, de la puissance d’attaque et de l’endurance de leur maître.
- Les pièges peuvent être posés pendant le combat, mais ils nécessitent un temps d’armement de 2 secondes.
- « Tir automatique » est désormais automatiquement activé si le chasseur sort du rayon de combat en mêlée quand il se trouve en combat contre sa cible.
- 1 point d’Agilité confère à présent 1 point de puissance d’attaque à distance.
- « Tir automatique » est à présent remis à zéro lorsqu’on lance Visée.
- Le bonus aux dégâts infligés de « La bête intérieure » est réduit à 10 %, mais la réduction du coût des sorts est maintenant de 20 %.
- Poser « Piège givrant » fait désormais passer hors combat.
Problèmes connus
- The troll tame beast quest cannot be completed unless the taming rod is equipped.
- Silencing Shot does not activate Auto-Shot after using the ability.
- The pet UI bar is appearing on screen, despite the pet not being resurrected with the Hunter while in a battleground.
- Readiness isn't resetting the cooldown on Wyvern Sting and Flare.
- Hunter serpent pet animations are not correctly animating at long range.
- Casting Revive Pet while having an active hunter pet will immediately dismiss the pet.
Mise à jour 2.0.3
9 janvier 2007- Les familiers n'attaquent plus les cibles qui sont sous l'influence d'un contrôle des foules (Métamorphose en mouton, Bannir, etc.).
- Le coût en mana de « Flèches multiples » a été modifié pour revenir à une valeur plus proche de sa version pré 2.0.1.
- Si le familier a été récemment rappelé en utilisant « Appel du familier », il ne revient pas automatiquement ac la totalité de ses points de vie.
- Si le chasseur lance une « Piqûre de wyverne » sur un ennemi déjà endormi par une « Piqûre de wyverne », le sommeil de la « Piqûre de wyverne » est désormais réappliqué correctement.
- Mise à jour de l'encadré d'aide du sort de chasseur « Salve » pour indiquer que ce sort est canalisé.
- Le sort de chasseur « Fusée éclairante » révèle maintenant correctement les mages ayant utilisé « Invisibilité ».
- La technique de précision de chasseur « Flèche-bâillon » déclenche maintenant la technique de « Tir automatique » après son utilisation.
- « Détournement » redirige maintenant la menace causée par « Trait provocateur ».
- L'utilisation initiale et non-menaçante de « Morsure de serpent » ne dépense plus une charge de « Détournement ».
- « Désengagement » compte pour une charge et réduit la menace de la cible du « Détournement ».
- Le rang 4 du talent de survie du chasseur « Piqûre de wyverne » cause maintenant le montant correct de dégâts, comme indiqué dans l'encadré.
- Le talent de survie de chasseur « Promptitude » dissipe maintenant le temps de recharge de la technique « Piqûre de wyverne ».
Modifications non documentées
- Flare now has a longer time before it actually appears on the ground, but brings targets out of stealth just the same.
- Feign Death reaction time slowed down. Doesn't kick in until animation stops.
- Snake Ability 'Poison Spit' tweaked. Less damage, over less time, and with a longer cooldown.
- Mousing over your own stats now tells how much your pet's stats are improved.
- The Pet Info tab now provides the same detailed information that the character tab provides.
- The hunter pet ability "Gore" is now in game and can be learned from boars.
- All pet attack speeds have been normalized to 2.0.
- Hunter's Mark no longer has a casting animation.
- Feign Death no longer shakes off pets.
- Hunter no longer grows in size when under the effect of The Beast Within, he/she just gets red.
Mise à jour 2.0.6
23 janvier 2007- « Flèche-bâillon » n'inflige désormais que 50% des dégâts de l'arme, au lieu de 75%.
- Les dégâts de base de « Tir des arcanes » diminuent d'environ 9% et les bonus aux dégâts de la Puissance d'attaque à distance diminuent de 20% à 15%.
- Le bonus aux dégâts de « Barrage » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.
- Le bonus aux dégâts de « Barrage amélioré » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.
15 mai 2007
- Une nouvelle technique, Evitement, peut maintenant être enseignée aux familiers des chasseurs. Cela leur permet de réduire le risque d'être touché par les sorts et techniques à zone d'effet de 25 ou 50% (selon le rang).
- Une nouvelle technique, Réflexes du cobra, peut maintenant être enseignée aux familiers des chasseurs. Elle augmente la vitesse d'attaque, mais réduit les dégâts.
- Tir des arcanes : Lancer des rangs inférieurs à votre rang maximum de Tir des arcanes diminue désormais le bonus que vous recevez à la puissance d'attaque.
- Tir des arcanes : Les encadrés d'aide de cette technique étaient incorrects dans la 2.0.12 et ont été corrigés pour la 2.1.0. Les dégâts infligés par le rang maximum de Tir des arcanes ne changent pas de la 2.0.12 à la 2.1.0 ; seul l'encadré d'aide est modifié.
- Aspect du guépard/de la meute : Les dégâts des baguettes provoquent à nouveau un hébétement sur les personnages qui ont cet effet activé.
- Pièges astucieux affecte désormais le Piège à serpent.
- La durée des effets de Piège (Survie) est réduite à 4 secondes et est maintenant soumis à la règle des rendements décroissants en JcJ.
- Piège : L'encadré d'aide a été corrigé pour indiquer qu'il fonctionne sur Piège à serpent.
- Perce-faille : Les chances de déclenchement de ce talent augmentent pour passer à 33/66/100% chances pour 1/2/3 points de talent.
- Inspiration féroce : Cette technique déclenche désormais correctement Ordre de tuer.
- Le temps de recharge de Fusée éclairante est augmenté à 20 secondes, et sa durée est réduite à 20 secondes.
- Frénésie : Ce talent peut maintenant être déclenché depuis Ordre de tuer.
- Piège de givre : Ce piège n'annule plus le camouflage par son effet de ralentissement.
- A la gorge ne provoque plus de menace supplémentaire.
- La Marque du chasseur devient maintenant plus forte à chaque fois que la cible est frappée par une attaque à distance.
- Marque du chasseur améliorée : L'encadré d'aide a été modifié pour indiquer que ce talent accorde une puissance d'attaque en mêlée égale à la puissance d'attaque à distance de base de la Marque du chasseur.
- Ordre de tuer est retirée du temps de recharge global. L'animation du cri a été retirée.
- Ordre de tuer : La technique fonctionne désormais même si votre familier n'est pas dans votre ligne de vue.
- Promptitude : Déclenche maintenant le temps de recharge de Détournement.
- Ressusciter le familier : L'encadré d'aide a été modifié pour indiquer que le familier revient avec un certain pourcentage de ses points de vie de base. Ce pourcentage n'est pas augmenté par le bonus de points de vie qu'il reçoit d'un pourcentage de l'Endurance de son maître.
- Flèche de dispersion : Cette technique déclenche désormais Ordre de tuer quand elle inflige un coup critique.
- Poison de scorpide : Les rangs de cette technique apparaissent à présent dans l'ordre correct dans la fenêtre d'apprentissage du familier.
- Instincts de survie augmente désormais aussi la puissance d'attaque de 2/4%.
- La créature de quête Ravageur de la mort ne peut plus être apprivoisée.
- Le Ravageur Tranchecroc peut maintenant être apprivoisé.
- Les techniques et objets qui se déclenchent lorsque vous tuez une cible se déclenchent aussi désormais quand votre familier tue une cible.
- Correction de la quantité de Satisfaction perdue quand vous renvoyez un familier Raie du Néant.
- Le familier d'un démoniste ou d'un chasseur est maintenant automatiquement renvoyé lorsque son maître invoque sa monture. Il revient lorsque son maîtres descend de monture. Cela n'affecte pas la satisfaction du familier des chasseurs.
- Le familier d'un démoniste ou d'un chasseur est maintenant renvoyé lorsque son maître désapprend ses talents.
- La Guérison du familier/Guérison du familier améliorée change :
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- Le sort canalisé actuel Guérison du familier est maintenant un sort instantané, qui soigne sur la durée.
- Pas de réinitialisation en combat, mais réinitialise le temps de recharge global.
- Le coût en mana diminue et les points de vie rendus augmentent.
- La durée du Soin sur la durée passe à 15 secondes, par incréments de 3 secondes.
- Changement du graphisme pour mieux représenter l'effet de soin sur la durée sur le familier.
- L'amélioration Guérison du familier, un Soin sur la durée, peut maintenant être dissipée.
- L'équipement qui accorde des bonus sur les soins n'affecte plus la Guérison du familier.
- Ajout d'une réduction de 10% et de 20% au coût en mana de Guérison du familier pour le talent Guérison du familier améliorée (arbre de Maîtrise des bêtes).
Modifications non documentées
- Concussive Shot has a very distinct look - now it looks like a shadowy arrow when shot instead of looking like arcane shot.
Mise à jour 2.1.2
19 juin 2007- Correction d'un bug affectant Détournement : parfois deux attaques seulement étaient redirigées au lieu de trois.
- Piège : Ce talent n'oblige plus le chasseur à se lever ou à arrêter de manger et de boire quand il se déclenche.
- Guérison du familier améliorée : Cette technique n'oblige plus le chasseur à se lever ou à arrêter de manger et de boire.
- Crachat de poison : Ces techniques apparaissent à présent dans l'ordre adéquat dans le menu d'entraînement des familiers.
- Flèche de dispersion : Cette technique déclenche à présent Frisson de la chasse.
- Grondeterre : Ces techniques apparaissent à présent dans l'ordre adéquat dans le menu d'entraînement des familiers.
Mise à jour 2.2
25 septembre 2007- Les familiers sont à présent affectés par les bénédictions supérieures des paladins.
- Aspect du guépard : Cette technique provoque maintenant l'hébétement des chasseurs quand ils sont touchés alors qu'ils sont assis.
- Aspect de la meute : Cette technique provoque maintenant l'hébétement des chasseurs quand ils sont touchés alors qu'ils sont assis.
- Aspect de la vipère : Cette technique a été légèrement remaniée. Le montant de mana régénéré augmente au fur et à mesure que baisse le pourcentage de mana restant au chasseur. À environ 60% de mana, il est équivalent à l'ancienne version d'Aspect de la vipère. En dessous de ce seuil, l'aspect a été amélioré (jusqu'à deux fois plus de mana qu'auparavant), tandis qu'au-dessus, il est maintenant moins efficace. Le mana régénéré n'est jamais inférieur à 10% de l'Intelligence toutes les 5 sec. et n'excède jamais 50% de l'Intelligence toutes les 5 sec.
- La durée de Piège givrant et Effrayer une bête contre les cibles JcJ a été réduite à 10 secondes.
- Marque du chasseur : Le graphisme de durée restante s'affiche maintenant correctement quand la Marque du chasseur est actualisée sur une cible, et le montant de mana approprié est consommé quand elle est relancée pour réinitialiser sa durée.
- Ordre de tuer ne coûte pas de mana au chasseur si son familier est en mode passif.
- La compétence de chasseur Ordre de tuer n'affecte plus la cible actuelle.
- Détournement : Les objets utilisés pendant que Détournement est actif consomment à présent une charge correctement.
- Tir assuré : L'encadré d'aide indiquant le pourcentage de puissance d'attaque gagné avec Tir assuré était inexact et a été corrigé. Les dégâts restent inchangés.
- Salve : Ce sort est dorénavant affecté par des plafonds de dégâts de zone. Ses coefficients de bonus aux dégâts ont aussi été augmentés. De plus, il consomme correctement des charges de Détournement.
- Familiers des chasseurs :
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- Les raptors peuvent dorénavant apprendre Célérité.
- Les familiers ne poursuivent plus les joueurs qui utilisent Disparition.
- Les familiers ne suivent plus les ennemis après avoir été ressuscités.
- Les effets déclenchés en tuant une unité ne se declencheront plus si le chasseur tue son familier.
13 novembre 2007
- Tir visé (Précision) réduit maintenant les soins effectués sur la cible de 50% pendant 10 secondes.
- Tir des arcanes (Rangs 6 et supérieur) dissipe à présent 1 effet magique en plus d'infliger des dégâts.
- Piège explosif : Les dégâts initiaux infligés par ce piège sont à présent également augmentés de 10% de votre puissance d'attaque à distance.
- Perce-faille : L'effet déclenché de ce talent ne consomme plus de charges de Détournement.
- Piège d'immolation : Les dégâts totaux infligés par ce piège sont à présent également augmentés de 10% de votre puissance d'attaque à distance.
- Détournement : Ce sort est à présent toujours ôté correctement quand un chasseur écrase le sort Détournement d'un autre.
- Détournement : Si un chasseur tente d'utiliser cette technique sur une cible déjà affectée par un autre Détournement, le sort échouera en annonçant qu'un sort plus puissant est déjà actif. Ceci ne déclenchera pas de temps de recharge et ne coûtera pas de mana.
- Promptitude : Ce talent met dorénavant fin au temps de recharge d'Ordre de tuer
- Morsure de serpent, Piège d'immolation et Piège explosif bénéficient tous de dégâts supplémentaires en fonction de la puissance d'attaque à distance.
- Morsure de serpent : Le total de dégâts infligés par cette morsure est à présent également augmenté de 10% de votre puissance d'attaque à distance.
- Tir assuré : L'encadré d'aide a été clarifié, il indique que les dégâts de base de l'arme sont utilisés dans le calcul des dégâts.
- Aura de précision (Précision) ne coûte plus de mana pour être lancée et dure jusqu'à annulation.
- L'incantation de Piqûre de wyverne (Survie) est maintenant instantanée et sa durée maximum est de 10 secondes en JcJ.
- Piqûre de wyverne : Cette technique ne peut plus être écrasée par un rang plus bas de Piqûre de wyverne.
- Arc noir du traître : l’effet déclenché de cet objet ne consomme plus de charge de Détournement. De plus, il ne casse plus les effets de contrôle des foules.
Modifications non documentées
- Untalented firing range of 5-35 yards, eliminating the deadzone.
- It is no longer possible to keep 2 targets frozen at the same time.
- Viper Sting can no longer be applied to enemies who don't use mana.
- It is no longer possible to Feign Death to leave combat during raid boss encounters, it still wipes aggro to avoid death. Feign Death still works as before on Non-boss mobs.
Mise à jour 2.3.2
8 janvier 2008- Tir des arcanes : Les rangs 1-5 infligent à nouveau un bonus de dégâts en fonction de la puissance d'attaque.
- L'effet d'Aspect de la vipère a été augmenté.
- Piège givrant n'est plus limité à une cible à la fois.
- La vitesse de montée en niveau des familiers a été augmentée.
Modifications non documentées
- Volley animation changed back to 'rain of arrows'.
- While not a part of the initial 2.3.2 patch, on January 14 a hot fix applied shortly after removed a hunter's ability to tame the Grimtotem Spirit Guide.
25 mars 2008
- Il n'y a plus de problème d'animation quand on équipe une arme de jet pendant une séquence de Tir automatique.
- Si on lance Fusée éclairante alors qu'on n'est pas visible pour quelque raison que ce soit, la fusée n'est plus invisible pour les autres joueurs.
- Marque du chasseur : Les chasseurs qui disposent de la Marque du chasseur améliorée écrasent à présent correctement les Marques du chasseur des chasseurs n'ayant pas ce talent.
- Guérison du familier améliorée a maintenant 25/50% de chances d'ôter une malédiction, une maladie, un effet magique ou un effet de poison, au lieu de 15/50% auparavant.
- L'encadré d'aide d'Endurance des familiers des chasseurs affiche à présent correctement l'augmentation de points de vie.
- Les sorts de pistage ne se dissipent plus lors de la mort.
- Les chasseurs ne tournent plus sur eux-mêmes s'ils utilisent Visée ou Tir assuré lorsqu'ils ne sont pas en face de leur cible.
- Les familiers peuvent maintenant attaquer correctement les monstres près des murs à Zul'Aman sur les rampes dans l'aile des ours.
- Les pièges à serpent n'affectent plus les personnages qui ne sont pas marqués pour le combat.
- Le déclenchement de l'effet de l'Arc noir du Traître n'interrompt plus les effets de contrôle des foules tels que Flèche de dispersion.
Modifications non documentées
- Ammo Pouches and Arrow Quivers can no longer be simultaneously equipped in your character's bag slots.
- Snake Trap itself and snakes summoned by its trigger no longer despawn as soon as hunter dies (similar to all others traps).
Mise à jour 2.4.1
1 avril 2008- Tir tranquillisant ne limite plus indûment l'utilisation d'autres techniques de chasseur dans certaines situations spécifiques.
Mise à jour 2.4.2
13 mai 2008- Aspect de la vipère : Cette technique octroie à présent un montant de mana supplémentaire toutes les 5 secondes, égal à 35% du niveau du chasseur.
- Boutoir : Cette technique ne déclenche plus une incantation immédiate de Grondement quand trop de menace est générée.
- La compétence de familier Grondement n'est plus proportionnelle à la puissance d'attaque du familier mais à celle du chasseur.
- Il est maintenant possible d’apprivoiser les Corbeaux redoutables des Tranchantes.
- Effrayer une bête : La portée de ce sort à été augmentée à 30 mètres.
- Les Mordeurs sèchefanges apprivoisés auront désormais Morsure 5 (au lieu de Griffes 5).
- L'Élixir de tueur de démon confère à présent comme prévu un bonus à la puissance d'attaque à distance contre les démons.
- La Vision maudite de Sargeras donne maintenant l’amélioration « Détection des démons » qui peut être annulée normalement. De plus, les druides et les chasseurs sont capables de pister deux choses à la fois en utilisant cet objet.
Mise à jour 2.4.3
15 juillet 2008- Grondement : cette technique des familiers ne génère plus de menace supplémentaire selon les améliorations de puissance d'attaque lancées dont ils bénéficient. Les améliorations de puissance d'attaque du maître augmentent toujours indirectement la menace générée par le Grondement du familier.
- Agressivité du familier : les familiers ne génèrent plus de menace dès leur invocation.
- Effrayer une bête est dorénavant correctement limité à une cible, et son encadré d'aide a été mis à jour pour afficher le temps d'incantation correct de 1,5 seconde.
- Les joueurs invisibles touchés par une Marque du chasseur peuvent maintenant voir le chasseur qui les a marqués.
- L'utilisation d'une technique instantanée après un Tir assuré n'arrête plus le tir automatique.
- Le Piège à serpent du chasseur n'enlève plus le camouflage d'un personnage lorsque les serpents passent près de lui.
- Le Trait de choc a maintenant une chance de déclencher l'effet de l'arc Flèches-de-feu.
- Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs d'entendre les sons de déclenchement et d'activation des techniques Piège d'immolation et Piège explosif.
- Déplacer un carquois d'un emplacement de sac vers un emplacement vide ne réinitialise plus la vitesse d'attaque à distance.
- Résolution d'un problème qui permettait aux familiers ravageurs d'avoir toutes les compétences de familier disponibles.
- Les familiers attaquent maintenant correctement les monstres lorsqu'ils sont déphasés du monde réel.
- Les familiers passifs n'attaqueront plus à cause des sorts de provocation à zone d'effet.