Calculateur

Cycles

Temps d'incantation Nouveau temps d'incantation Temps de recharge Nouveau temps de recharge
Tir assuré
Tir automatique
Tir multiple
Visée
GCD

Amplificateurs de hâte

[Rapidité du serpent]
Rapidité du serpent
Rang 0/5
Augmente votre vitesse d'attaque en combat à
distance de 4*x% et la vitesse d'attaque en
mêlée de votre familier de 4*x%.
Cycle SV
Clip Total
Cycle BM
Clip Total
Cycle 1/1

Le cycle 2/3

On appelle ce cycle 2/3 car il comporte 3 tirs spéciaux pour 2 tirs auto. Il consiste donc à tirer 2 tirs assurés et 1 tir spécial (MS ou ARS) pour 2 tirs automatiques. Ce cycle est réglé pour faire le maximum de dégâts. Il respecte les incantations et GCD pour conserver l'AS avec le minimum de clipping.

En décomposant le cycle on voit qu'il y a 3 phases différentes.

La phase // : cette phase est la phase de burst du cycle. Cette combinaison de sorts est celle qui apporte dans toute condition le plus de dégâts en un minimum de temps. Cette phase rend quasi-impossible l'utilisation du KC.

La phase // : cette phase est similaire à la phase précédente mais fait moins de dégât à cause du . On utilise l'ARS car c'est le seul sort sans incantation qui nous reste. Le MS restant prioritaire.

La phase / : cette phase est une phase de rééquilibrage placée entre les deux autres permettant de réorganiser les GCD pour redémarrer à nouveau une phase de burst. Cette phase est la plus confortable pour placer un KC.

Le cycle BM

Le cycle 2/3 devenant impossible à effectuer et la 1/1 résultant sur une perte de DpS à ces vitesses-là, ce cycle intermédiaire est la meilleure alternative.

Il est une adaptation du cycle 3/2.

La phase // : cette phase nécessite une vitesse de tir minimum de 2,5. (1,5s de GCD du SS + 0,5s d'incantation du MS + 0,5s d'incantation de l'AS), il faut donc la supprimer.

La phase // : cette phase nécessite seulement 2s (1,5s de gcd du SS + 0,5s d'incantation de l'AS). On peut donc continuer à la faire.

La phase / : de suite après nous pouvons rééquilibrer avec un qui fait plus de dégâts que le .

La phase / : cette phase sera utilisée lorsque le et le seront en CD.

Le cycle 1/1

On appelle ce cycle 1/1 car il comporte :

  • 1 pour 1
  • 1 pour 1
  • 1 pour 1

Il consiste donc à tirer autant de tirs spéciaux que de [Tir automatique]. Pour cela on intercalera entre chaque un que l'on remplacera par un ou un lorsque ceux-ci sont disponibles. Attention à n'utiliser le que si celui-ci fait plus de dégâts que le .

  • Vitesse de tir
  • Score de hâte
  • Latencems
  • Carquois