Chasseur

Grimoire détaillé

Tirs de base

Tir automatique

Requiert arme à distance
  • Ecole : physique
  • Portée : 5-35m
  • Incantation : 0,5s
  • CD : vitesse de tir
Dégâts = Dégâts_moyen_arme + (DPS_munition * Vitesse_arme) + (RAP/14 * Vitesse_arme)

Tir assuré (Rang 1)

Requiert arme à distance
  • Ecole : physique
  • Coût : 110
  • Portée : 5-35m
  • Incantation : 1,5s
  • CD : GCD
  • Effet : inflige des dégâts supplémentaires aux cibles hébétées
Dégâts = (Dégâts_moyen_arme / Vitesse_arme * 2,8) + 150 + (RAP * 0,2) [+ 175 si hébété]

Flèches multiples (Rang 6)

Requiert arme à distance
  • Ecole : physique
  • Coût : 275
  • Portée : 5-35m
  • Incantation : 0,5s
  • CD : 10s
  • Effet : touche la cible et deux cibles proches d'elle
Dégâts = 205 + Dégâts_moyen_arme + (DPS_munition * Vitesse_arme) + (RAP / 14 * 2.8)

Visée (Rang 7)

Requiert arme à distance
  • Ecole : physique
  • Coût : 370
  • Portée : 5-35m
  • Incantation : 3s
  • CD : 6s + vitesse de tir
  • Effet : réduit les soins reçues par la cible de 50 %
  • Durée : 10s
Dégâts = 870 + Dégâts_moyen_arme + (DPS_munition * Vitesse_arme) + (RAP / 14 * 2.8)

Tir des arcanes (Rang 9)

Requiert arme à distance
  • Ecole : arcane
  • Coût : 230
  • Portée : 5-35m
  • Incantation : instantanné
  • CD : 6s
  • Effet : dissipe 1 magie (uniquement à partir du rang 6)
Dégâts = 273 + (0,15 * RAP)

Tirs spéciaux

Salve (Rang 4)

Requiert arme à distance
  • Ecole : arcane
  • Coût : 585
  • Portée : 35m
  • Incantation : instantanné
  • CD : 1min
  • Type : canalisation
  • Effet : dégâts toutes les 1s
  • Durée : 6s
  • Rayon : 8m
Dégâts = (6 * 273) + (0,143 * RAP)

Trait provocateur (Rang 7)

Requiert arme à distance
  • Ecole : arcane
  • Coût : 140
  • Portée : 5-35m
  • Incantation : instantanné
  • CD : 8s
Menace = 900

Flèche-baîllon

Requiert arme à distance
  • Ecole : physique
  • Coût : 6 %
  • Portée : 5-35m
  • Incantation : instantanné
  • CD : 20s
  • Type : magie
  • Effet : silence
  • Durée : 3s
Dégâts = (Dégâts_moyen_arme + (DPS_munition * Vitesse_arme) + (RAP/14 * Vitesse_arme) ) / 2

Flèche de dispersion

Requiert arme à distance
  • Ecole : physique
  • Coût : 6 %
  • Portée : 15m
  • Incantation : instantanné
  • CD : 30s
  • Effet : désoriente
  • Durée : 4s
Dégâts = (Dégâts_moyen_arme + (DPS_munition * Vitesse_arme) + (RAP/14 * Vitesse_arme) ) / 2

Morsure de serpent (Rang 10)

Requiert arme à distance
  • Ecole : nature
  • Coût : 275
  • Portée : 5-35m
  • Incantation : instantanné
  • CD : 30s
  • Type : poison
  • Effet : dégâts toutes les 3s
  • Durée : 15s
Dégâts = (132 * 5) + (RAP * 0,1)

Piqûre de wyverne (Rang 4)

Requiert arme à distance
  • Ecole : nature
  • Coût : 255
  • Portée : 5-35m
  • Incantation : instantanné
  • CD : 2min
  • Effet 1 : endormissement
  • Type : poison
  • Durée : 12s
  • Effet 2 : dégâts toutes les 2s
  • Type : poison
  • Durée : 12s
  • Dégâts = 157 * 6

Attaques de mêlée

  • Ecole : physique
  • Portée : 0-5m
  • CD : vitesse d'attaque
Dégâts = Dégâts_moyen_arme + (RAP / 14 * Vitesse_arme)

  • Ecole : physique
  • Portée : 0-5m
  • CD : vitesse d'arme main gauche
Dégâts = (Dégâts_moyen_arme + (RAP / 14 * Vitesse_arme)) / 2

Attaque du raptor (Rang 9)

Requiert arme de mêlée
  • Ecole : physique
  • Coût : 120
  • Portée : 0-5m
  • Incantation : au coup suivant
  • CD : 6s
Dégâts = 170 + Dégâts_moyen_arme + (RAP / 14 * Vitesse_arme)

Morsure de la mangouste (Rang 5)

Aucune arme requise
  • Ecole : physique
  • Coût : 80
  • Portée : 0-5m
  • Incantation : instantannée
  • CD : 5s
  • Disponibilité : après avoir esquivé
Dégâts = 150 + (0,2 * PA)

Contre-attaque (Rang 4)

Aucune arme requise
  • Ecole : physique
  • Coût : 100
  • Portée : 0-5m
  • Incantation : instantannée
  • CD : 5s
  • Disponibilité : après avoir paré
  • Effet : immobilisation (ne peut pas être parée, esquivée, bloquée)
  • Durée : 5s
Dégâts = 165

Coupure d'ailes (Rang 3)

Requiert arme de mêlée
  • Ecole : physique
  • Coût : 80
  • Portée : 0-5m
  • Incantation : instantannée
  • CD : GCD
  • Effet : ralentissement de 60 %
  • Durée : 10s
Dégâts = 50

Désengagement (Rang 4)

Requiert arme de mêlée
  • Ecole : physique
  • Coût : 205
  • Portée : 0-5m
  • Incantation : instantannée
  • CD : 5s
Menace = -545

Pièges

  • Ecole : feu
  • Coût : 305
  • Incantation : instantannée
  • Durée : 1min
  • CD : 30s
Dégâts = 985 + (RAP * 0,1)
  • Type : magie
  • Effet : dégâts toutes les 3s
  • Durée : 15s

  • Ecole : feu
  • Coût : 650
  • Incantation : instantannée
  • Durée : 1min
  • CD : 30s
  • Effet 1 : explosion
  • Type : zone
  • Rayon : 10m
  • Effet 2 : dégâts toutes les 2s
  • Type : zone
  • Rayon : 10m
  • Durée : 20s
Dégâts = (263+337)/2 + (RAP*0,1) Dégâts = 10 * 45

Divers

Ordre de tuer (Rang 1)

Requiert familier
  • Ecole : physique
  • Coût : 75
  • Porté du chasseur : 45m
  • Porté du familier : 5m
  • Incantation : instantannée
  • CD : 5s
  • Disponibilité : après avoir effectué un coup critique
Dégâts = 127 + (60 + (PA_pet / 14 * 2))

  • Coût : 40
  • Incantation : instantannée
  • CD : GCD
  • Type : aura
  • Effet : rénégération de mana
  • Durée : illimité
Régénération
  • ≥ 90% Mana : Niveau * 0,35 + Intelligence * 0,11
  • 20% à 90% Mana : Niveau * 0,35 + Intelligence × 22/35 × ( 0,9 - Mana_actuelle / Mana_max ) + Intelligence × 0,11
  • ≤ 20% Mana : Niveau * 0,35 + Intelligence * 0,55

Niveau de l'ennemi par rapport au chasseur Chances de rater
≤ -3 1 %
-2 2%
-1 3 %
Niveau joueur 4 %
+1 5 %
+2 6 %
≥ +3 +11 % à chaque niveau
  • Coût : 80
  • Incantation : instantannée
  • CD : 30s
  • Réduction des chances de résister : toucher des sorts
  • Résistance par un joueur : ne peut être resisté
  • Durée : 6min